Jeune marque du groupe Zara, Stradivarius propose des vêtements et accessoires tendance (robes, jeans, jupes, chaussures, sacs, blousons, manteaux) vraiment très abordables pour permettre de renouveler facilement notre garde robe, tout au long de la saison (nouveautés chaque semaine).
.
Dernièrement, j’ai découvert leur nouvelle campagne de pub : “Quand les artistes peintres deviennent des fashionistas !” Tout moi, enfin presque… mon dressing tire un peu la tronche en ce moment !
Stradivarius, décline un joyeux mélange de fringues, de belles toilettes, de motifs, de pinceaux dégoulinants, de châssis dans tous les sens, de fatras organisé. Tout ce que j’aime !
.
.
Bon, ce qu’on ne voit pas sur les photos, ce sont les diverses tâches qui peuvent se retrouver sur les fringues par-ci par-là.
Un geste maladroit ou un “fashion faux pas” est si vite arrivé dans ce boulot “oups” et c’est la cata ! Les éclaboussures, j’en connais un rayon !
.
.
Faut dire aussi que c’est un atelier de malade, avec possibilité de peindre à l’extérieur. Haaaaan, je le veux. Je le veux !!!
Prendre l’air pendant qu’on peint, ça c’est le pied !!
Malheureusement, je vais devoir attendre encore un peu avant de jouir du soleil sur mon front ou du bronzage artistique (plus glam que le bronzage agricole, mais tout aussi professionnel). Un tel bijou a quand même un prix…
.
.
En tout cas, cette campagne photos redonne belle figure aux artistes peintres. Fini le temps des looks vieillots, blouse et chapeau de paille.
.
.
RECHERCHE ATELIER D’ARTISTE :
Si vous avez des contacts qui possèdent un tel lieu sur Paris ou la région parisienne, ça m’intéresse grandement.
Je dois réaliser un shooting et mon atelier n’a pas assez d’espace et de caractère pour réaliser une prise de vue intéressante.
N’hésitez pas à faire passer l’info à [email protected] , merci.
.
Les collections sur le site Stradivarius
A Jourdain(belleville) il y a un atelier génial dans un jardin qu’une amie a loué pendant un an. Je vais lui demander si tu pourrais l’utiliser pour le shooting … à suivre …