1 minutes de lecture

Oui, c’est sûr, c’était SUPER…, mais avant d’entendre cela, on prépare, on contrôle, on organise, on confirme, on planifie, bref…un boulot de petite fourmi, pour que toute chose soit à sa place, et que chaque place ait sa chose !!!

C’est un travail délicat, car, à cause de mon profil plutôt cartésien, et beaucoup moins artiste du coup, ce n’est pas facile de communiquer sur la meilleure façon de faire. Surtout avec des personnes qui n’ont pas forcément l’habitude de gérer des expositions, vernissages ou autre événement… Je n’ai pas non plus cette prétention, mais après 10 ans de logistique, je pense connaître quelques ficelles !

Le plus important est de trouver des gens compétents qui sont capables de communiquer de façon constructive. Tout cela afin d’obtenir un résultat réussi pour nous, et surtout pour Vous !

En ce moment, c’est un peu dur… Trouver des partenaires… Ahhhhrrrgggg… Grande question, grosses négociations et qualité de présentation…mais pour quoi faire ! Eh bien pour organiser une demi-journée grandiose, dédiée à une exposition d’Amylee, qui sera la première du genre !  Je ne peux pas en dire plus, mais cette demi-journée nous attend, je crois, avec IMPATIENCE!

Alors, en termes de planification, d’organisation, de recherche de partenaires, de confirmation, de relances, de corrections, de contrôles, de relations publiques, de relations presse, de HTC, d’iPhone, de…, je pense en connaître un petit rayon !

On m’a dit dernièrement :

– “Y’a plus qu’à, ManagUer !

– “Ouais, y’a plus qu’à !” (on va dire ça comme ça !)

BD(clin d’oeil humoristique avec cette bande dessinée de Geek and Poke par Oliver )

.

– Texte écrit par The ManagUer (2009) –

.

 

    Bannière Géant des Beaux Arts    

9 commentaires

  1. Cerveau droit … cerveau gauche … vu de l’extérieur vous vous débrouillez drôlement tous les deux ! Vous ramerez moins à NYC ! Ici ça roupille, ça fait euh… ça fait peut être que … ! Ici faut aimer ramer ! A tes avirons ManagUer !!!

  2. @laurence : il y a toujours plein d’opportunités, et on ne peut pas toutes les saisir en même temps, parce que nous sommes tous en manque de disponibilité ou de ressources financières.
    @lavieenrouge : et si on négociait tous les deux ?

  3. Amylee et the manager j’ai besoin d’une leçon je ne sais même plus ou j’en suis…un peu comme un gardien de but qui laisserait passer toutes les balles…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire