Maison et Objet croise toutes les influences : arts de la table, textile, décoration, accessoires, mobilier, inspirations d’ici et d’ailleurs… Rencontres, échanges, tendances, flux d’affaires et d’énergie, pendant 5 jours le salon bouillonne au rythme de ses acteurs et de ses évènements.
.
C’est donc le design et l’art sous toutes ses formes qui s’exposent sur ce salon international consacré entièrement à la célébration de la mode-maison. Une véritable expérience des sens qui fait la part belle au business autant qu’au bien-être, à l’analyse ou encore à la prospection.
.
Pour la première fois, plusieurs de mes éditions (en tirage limitée) vont se retrouver sur le salon, et plus particulièrement sur le stand de l’Atelier Contemporain (hall 6, allée I, stand 110). Vous devez vous en douter, je suis aux anges. C’est un rêve qui se réalise enfin !
.
Une équipe jeune, chic et arty vous fera alors découvrir le travail graphique des artistes qu’elle expose. On y retrouve les créations d’artistes peintres comme Françoise Nielly, Jack Naudo ou encore des illustrateurs comme Sophie Griotto, Mlle Bulle ou Daï Daï Tran. Des talents déjà référencés dans le artbook de l’Atelier Contemporain.
Vous allez en prendre plein les yeux !!!
.
Du 3 au 7 septembre 2010
Atelier Contemporain expose Amylee
Hall 6, allée I – stand 110
Paris/Nord Villepinte
* * * * *
.
PS : Retrouvez également mes tableaux toujours en exposition au Bel Ami hôtel (7/11 rue St Benoit 75006 Paris), jusqu’à fin septembre 2010.
Bon et bien il claque vraiment bien ton nouveau chez toi, des bises à tous les deux. @ +++
Mais c’est trop génial ! Avec Sophie Griotto que j’adore, tu vas voir après ce salon ça va énormément bouger pour toi !!! Je suis trop contente pour toi !
@JG : Oui, je vais essayer de prendre des photos tel un petit reporter !!!
@Dree : Merci, très bientôt des photos sur ce blog.
Félicitations pour cette expo =)
Ça me parait effectivement très bien. Bonne chance sur le salon 🙂
@JG : Première fois que j’y expose ! C’est fantastique !!!!
En plus d’éditer des impressions, l’atelier contemporain les distribue et a également des points de ventes en France, Belgique, Espagne et Suisse.
Si on a besoin de digigraphies pour du personnel, je te tiendrai au courant 🙂
Je ne connaissais pas l’Atelier Contemporain. C’est bien ce qu’ils font, sur le créneau des reproductions pour artistes contemporains, en séries limitées. Faudra que tu me demandes des devis pour les reproductions en séries limitées. On proposera certainement un meilleur prix 🙂
Félicitations ! C’est vraiment un beau salon pour montrer ses réalisations.