1 minutes de lecture

Je suis toute fière de vous présenter le projet sur lequel j’ai travaillé dernièrement.

C’est vraiment exclusif et collector, car ce sont des illustrations vectorielles et non des compositions picturales sur toiles comme on peut voir habituellement sur ce blog.

Mon travail : concevoir des illustrations pour des fiches Conseils (make-up, morpho, harmonies) pour une conseillère en image.

En quelques mots : Elisabeth T.  offre ses conseils sur la mise en valeur de l’image personnelle ou professionnelle par l’analyse :

  • des couleurs
  • de cours d’auto-maquillage
  • de votre morphologie
  • des styles vestimentaires
  • du tri de la garde-robe
  • d’un accompagnement boutique …

Cette jeune femme dynamique et pleine de ressources, vous épatera par sa maîtrise du look ! Tout pour se sentir et paraître bien.

Je vous laisse voir quelques-unes de mes réalisations (sur cette page) et vous invite à en découvrir plusieurs autres sur le site d’Elisabeth, La boîte à image.

Alors, vous en avez trouvé combien ?

Plus d’infos sur le site La boîte à image, pour trouver un style en accord avec son physique, sa personnalité et son environnement.

boite-a-image

    Bannière Géant des Beaux Arts    

7 commentaires

  1. ma pauvre. Tu vas te tuer au travail !
    Très jolie la dernière illustration.

  2. Sympa!Et bravo! J’aime particulièrement l’illustration du couple en N&B. Mention spéciale pour les chaussures à fleurs de la fille aux collants noirs!!!

  3. Et en plus j’ai mis deux illustrations que vous ne verrez jamais car elles sont présentes seulement sur les fiches conseils, alors profitez !!!!

  4. @Sunny Side : Tu me fais rire !!!!

    @miZenpage : Le montage ne cherche pas à être représentatif du site, juste à présenter un mix de 2 univers comme 2 personnes qui se sont rencontrées pour un projet. Voilà à quoi sert le montage.
    C’est ce que donne au final le site qui est important !!!

  5. J’ai été voire sur le site, et le résultat de votre travail est réussit.
    Par contre le montage que vous présentez pour l’annoncer n’est effectivement pas représentatif… Vous devriez laisser l’image d’accueil du site et les curieux iront voire où se trouvent les illustrations !

  6. “Loin du dictat des apparences ….
    Parce que la bonne image est celle qui vous va.”
    “93%” de votre image revient sans cesse ds la présentation … le tableau (voix, etc qui date de 1971) Le diktat de l’image …
    Comment faire confiance à quelqu’un qui regarde en l’air et non en face ? … Désolée Amylee de d’abîmer l’histoire, passerelle entre la vieille porte OPEN aux teintes magnifiques et ces deux nanas sorties d’une pme ou autre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire