Henry Holland, DJ, créateur de tee-shirts à succès et bientôt animateur d’un show à la TV en Angleterre, a décliné sa collection House of Holland autour de la célèbre série américaine : “Beverly Hills”.
Couleurs vives, motifs XL et all-over, bodies à pois, pantalons organza, jean imprimé, tuniques et ensembles taille haute à fleurs… Les couleurs et les imprimés claquent dans tous les sens ! Une mine d’or qui va réellement m’inspirer pour mes prochaines collections de tableaux.
Ce fan de Brenda et Brandon ne changera pas la face de la fashion, mais ses larges 501 perforés au laser présentés sur le podium et lancés en collaboration avec Levi’s dès le lendemain, au grand magasin Selfridges, font depuis un carton.
Yes, Mam’ Amylee! 🙂
Chouly BomBom : Rha rha rha, je suis morte de rire !!! Ben, tu ne vois pas ta Josy avec ces couleurs. Je te rassure moi non plus. Je vois juste ces associations comme une palette où je peux piocher dedans. D’you understand, guy ?
quelle horreur! La Josianne a pas intérêt à rentrer à la baraque fringuée comme ça sinon je boude. Désolé pour ma franchise, mais les frusques chez La Redoute, c’est aut’ chose quand même!
Et ça m’étonnerait que Mr Holland ait jamais regardé “Beverly Hills”!!
Allez, bon week-end Amylee.
@Zhooey : Ça claque, hein ?
@Sounie : Une vraie caverne d’Ali Baba pour mes inspirations :)))))
PS : un petit coup de coeur pour le cycliste porte jarretelles, par contre !
alors moi dès qu’il y a des pois, je craque ! ceci dit, si le mélange est artistique et haut en couleur, je ne porterais pas un truc comme ça, mais je comprends que ça t’inspire ! Dans tes tableaux, c’est encore plus beau !
Ô Magnifique !!!