Une inspiration qui a commencé après avoir observé les taches de peinture formées sur ma palette lorsque je mélangeais mes couleurs. J’y voyais à chaque fois un bouquet de fleurs !
Pour les fonds de mes tableaux, je m’intéresse de plus en plus à “L’Abtract Peeling Paint”. Ces peintures d’extérieur qui s’oxydent et se craquèlent avec le temps. Les effets sont fabuleux !
Pas de portrait, juste de la couleur qui s’exprime de différentes façons !
J’ai envie de peindre sur grand ! Alors, je me lance.
Un aperçu de mon studio fleuri. L’hiver s’annonce bien !
Plus de tableaux sur mon site web www.amylee.paris
@Stéphanie R: Merci infiniment pour tes encouragement, cela me va droit au coeur 😀
Je ferai un article sur la peinture craquelée, c’est une excellente idée !
Bonjour, cette série est tout bonnement incroyable. J’ai été particulièrement surprise car je suis fan de tes portraits et je ne m’attendais pas à vivre de telles sensations avec tes fleurs. Je peux tout aussi bien « profiter de la vue » comme un coin de fenêtre mais également me laisser aller à l’immersion totale où je découvre d’autres mondes, je quitte la terre et me laisse emporter et je me promène sous un grand pétale, le long d’une feuille, les textures différentes chatouillent mes sens et alimentent mon imagination.
Merci pour ces sensations multiples et ces voyages.
Je suis interpellée par la texture craquelée avec la couleur dorée, je pense que c’est ce que tu appelles L’Abtract Peeling Paint, est ce que tu pourrais nous faire un article spécifique à cette technique ?
Bel après midi !
Au plaisir.
@Cathy M : Merci infiniment, ton petit message est une douce pluie de paillettes qui fait un bien fou. Merci d’avoir pris le temps de partager ces quelques mots ici.
Merci pour tes messages et précieux conseils Amylee ! Ma passion est en train de devenir mon métier, et j’aime les éléments partagés dont tu nous fais bénéficier.
Merci pour ton enthousiasme et je ne manque pas de te faire connaître autour de moi …
Picturalement et amicalement
Cathy