Ina Mihalache est une poétubeuse. Dans Solange te parle, Ina aime parler dans sa tête et penser à tout ce qui l’empêche de réfléchir.
Je partage avec toi une vidéo sur “En finir avec les blocages créatifs“. Ce film aborde des thèmes comme l’artiste, la productivité, le doute, la résistance, être professionnel, l’inspiration, les coïncidences, les muses, l’acte de création…
Si tu es artiste : aspirant, confirmé, étudiant, débutant, autodidacte, amateur… Cette vidéo va tous nous rassembler.
A regarder sans modération.
.
VIDEO “Solange te parle” 8:13min
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d’un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Qui est Ina Mihalache ?
Ina Mihalache, dite Solange, est une actrice, vidéaste, monteuse, artiste plasticienne, humoriste née à Montréal et installée en France depuis 2004.
Principalement connue pour sa chaîne YouTube SolangeTeParle, Ina présente des émissions sur divers sujets et où elle adopte la personnalité asociale de Solange, un personnage de son invention. La vidéaste donne une émotion par la forme de ses vidéos plutôt que par leur fond, ses centres d’intérêts privilégiés sont la culture et l’art en général, la sexualité et les sentiments.
.
- A suivre sur sa page Facebook
- Twitter @solangeteparle
- Instagram @solangeteparle
- B L O G solangeteparle.com
- B O N U S YouTube
@Amylee j’ai hââââte de prendre cette montée! 🙂
@Ford de Artford+: Aaah les fameuses “montagnes russes” de l’artiste, on les a tous testé au moins une fois dans notre parcours. Bienvenue au club ! Ne t’inquiète pas il y a toujours une montée après une descente 😉
Je suis en plein dedans! C’est affolant! Tout ce qu’elle raconte résonne avec ma situation…Faut vraiment que je me débarasse de cette résistance.
@Jessy Btd: On est d’accord ! j’aime partager ce genre de pépites 😉
–
@Alexis: Bravo à toi et merci pour ton passage ici 🙂
Le fond et la forme sont très originales. Je me retrouve totalement dans le commentaire précédent et je n’ai qu’une seule chose à ajouter :
Bravo l’artiste !
Un ovni curieux et pourtant assez addictif.
J’aime toujours qu’on me fasse découvrir des formes créatives nouvelles et là je suis comblée.
C’est à la fois très perturbant, ça semble être une vraie personne, et en même temps on sent une recherche des mots, de la mise en scène… très travaillée.
Je trouve que ça met très bien en scène le pourquoi de l’Art et des artistes : créer un émotion, questionner, guider vers une réflexion.
Merci pour cette découverte.