Actuellement, je travaille énormément les couleurs diffuses “tie and dye” pour la réalisation des motifs floraux pour mes tableaux. Je me documente donc beaucoup sur le sujet.
.
Chez une amie, je suis tombée sur sa collection Vogue International. J’ai adoré la série “Bohemian Way” d’Emma Summerton, je voulais vous en faire part.
Les photos sont légèrement floues, mais l’ambiance ressort assez bien.
.
Bohemian Way
Sasha Pivovarova by Emma Summerton
Vogue Italy Février 2010
* * *
* * *
@Jeanne-berre : Oui, c’est un numéro de l’année dernière. J’ai farfouillé chez une copine et j’ai mis de côté plusieurs mags.
@Genevieve @ Oxalydes : J’aimerais avoir un atelier avec les mêmes tonalités. Ça ferait des photos de malade !!!
@Joe Skulll : Enchantée de l’invitation, va falloir que je me trouve une tenue, alors…
tu es invitée pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t’ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon “Amylee” (j’offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=
On peut difficilement être plus éloigné de mon univers personnel… mais je suis incontestablemen attirée ét séduite par cette série !
Bonne “trouvaille” !
Très belle ambiance, j’adore le Vogue Italien, non seulement le contenu est très créatif mais on y trouve toujours de très belles inspirations. Le numéro est de Février 2010 ?