J’ai décidé de mettre en lumière régulièrement, un blog de ma blogroll que j’affectionne particulièrement. L’idée est de faire partager mes coups de coeur, mes chouchous, mes copines/copains de la blogo à mes lecteurs.
.
Aujourd’hui, l’invitée du jour est Miss Red du blog La vie en Rouge. Son blog fut créé en avril 2006, il est entièrement consacré à l’art contemporain, au street art, à la mode et au design.
.
Pour la petite histoire, j’ai découvert La vie en Rouge alors que j’étais chroniqueuse sur Trender. Depuis, je ne lâche plus son univers arty, drôle et smarty (en référence à sa voiture).
.
- Pour faire les présentations
Miss Red vit à deux cent à l’heure. C’est une véritable petite abeille.
Entre ses différentes missions professionnelles, ses blogs (En veux-tu en voilà – Gribouillis magazine – Shoes collector ), ses chantiers “je retape tout dans ma maison“, ses photos découvreuses de talents des rues, et ses parties de golf (elle taquine vachement bien du club, la coquine), elle ne s’arrête jamais.
Elle arrive même à trouver le temps de composer de magnifiques collages artistiques ou peintures. Miss Red nous étonnera toujours !
.
2009 © Photos Lavieenrouge
* * * * *
Et lorsqu’elle en a marre de cette folie tournoyante, elle vient me faire un petit coucou à Paris.
On papote et on prend une bonne tasse de thé avec des macarons colorés.
Bref, c’est une personne agréable, pleine d’humour, attachante avec un univers passionnant. Son blog La vie en Rouge vaut vraiment le détour. Heureuse de vous le faire découvrir aujourd’hui.
@Laurence et isabelle: Je suis à Paris le 4 et le 6 aout. Amylee a répondu présente! et vous?
Ah ! Lavieenrouge !!! Miss Red fait partie de mon paysage bloguesque familier depuis pratiquement mes débuts sur la blogo. J’ai tout de suite accroché.. Moi aussi elle m’épate. Ta description est tout à fait juste. Et dire que la dernière fois que lavieenrouge m’a conviée à venir déguster des macarons sur les Champs-Elysées, je ne pouvais pas venir à Paris !! Je t’y aurais rencontré aussi !
Non c’est plustot une sorte de caricature de toi même et je trouve que cet humour là est un grand signe d’attention aux autres…
je suis revenue de New York un peu décalquée et j’aimerai bien vous voir…
Ithaa: Ce sera avec plaisir si tu es à Paris début aout.
@Choule: Alors allons y pour Miss Red!
enfin tu lui as trouvé un nom : Miss Red! Moi qui écrivais toujours “lavieenrouge” en pestant (comment pouvait-il y avoir qqun avec un surnom aussi difficile à taper que le mien!).
Ca m’épate toujours de voir toutes ces choses qu’elle arrive à faire (comme toi d’ailleurs Amylee). Un don purement féminin, j’en ai l’impression.
La vie en rouge qu’on me présente plus. C’est la touche de red qui manque à la blogo! Vivement que je la rencontre moi aussi!
@Lauranie : Depuis que j’ai mon ManagUer, les idées fusent !!!
@La vie en rouge : Contente que ton gif te plaise 🙂
No soucy dans la galerie d’Amylee, on n’est pas prise de tête et tu es ici chez toi. Prends place…Un peu de thé ???
Mais tu es sur ton blog 😉 Les droits d’entrée de 4000 € te sont offerts…
@Laurence: Euh tu me trouve aussi trash que sur le collage? J’ai écris hier une petite histoire véridique qui devrait t’amuser. Je l’édite bientôt! tiens même que je vais te la dédier!
@Ameely: Tu sais que je suis vraiment fière de mon gif et du tiens aussi je trouve que ça fait top sur mon blog.
@The Managuer: On m’a dit que tu joues aussi au golf. J’en reviens c’était le paradis. J’ai écouté mon MP3( Mélody Gardot) sur le parcours 🙂
@Lauraniechoco:Merci tu es la bienvenue!
Mais je réponds comme si j’étais sur mon blog. 🙂
Heureuse de découvrir La Vie en Rouge et son univers. Je pense que je vais surveiller Miss Red de près désormais.
Merci Amylee, c’est une excellente idée de rubrique !
Vivement que je rencontre Miss Red ! Pour moi, en ce moment, c’est plus la vie en Rose !
@ Laurence : Tout à fait d’accord avec toi !!!
J’adore ce collage qui a quelquechose de l’autoportrait j’adore aussi sa philosophie de la vie dont la pertinence et la drôlerie vous déclenchent des grands éclats de rire …
je dirai de l’Art vivant en barre…à jeter votre chapeau au dessus des moulins…